Retrouvez ici toutes les actualités et offres dédiées à nos clients MRA, ainsi que nos conditions commerciales et conditions de retour.
Pour retrouver l’ensemble détaillé des informations vous concernant, nous vous invitons à télécharger ci-dessous le livret MRA, regroupant tout ce qu’il y a à savoir !
Pour nous contacter, profiter de notre ligne téléphonique et adresse e-mail qui vous sont dédiées au 04 78 78 39 56 ou à servicepro@emeraudes.net.bmw.fr
Télécharger notre « LIVRET MRA 2020 ».
Ce document a pour objet de simplifier votre quotidien avec notre entreprise en centralisant dans un document l’ensemble des sujets concernant notre relation.
Verser un Bonus volume PRA, dont l’avancement sera suivi lors de visites trimestrielles, selon les conditions fixées en Annexe 1.
Conditions de retour :
Nos conditions de retours sont les suivantes :
- Les amortisseurs, les ressorts, les jantes, les pièces d’airbags et les
pièces de ceintures de sécurité ne sont ni repris ni échangés*
*Pièces non reprises par l’usine
Les retours sont acceptés selon les conditions suivantes sous réserve
de validation par BMW France :
- Délai de 1 mois maximum
- Emballage d’origine intact et ouvert proprement
- Aucunes traces de montage sur les pièces
- Un abattement de 20% du PVN HT est appliqué à chaque retour
- Les pièces ne sont ni reprises ni échangées si le véhicule a été modifié,
sauf s’il s’agit d’un post équipement officiel
Les pièces dont le PVN HT est inférieur à 60€ ne sont pas reprises.
Attention si vous avez bénéficié d’une remise sur rapport
d’expertise, cette dernière est annulée en cas de retour.